lundi 11 juin 2012

AMIDLISA


Attention, le contenu de ce site peut être perturbant pour un public non averti !


Une gendarme du Var dénonce sur le site des combattants volontaires. Son témoignage est apparu directement dans les commentaires du fil d'actualité du site officiel des combattants volontaires avant d'en être retiré. Voici la publication qu'en a fait le site critiqueduliberalisme.com :

amidlisa : une gendarme du var dénonce

Après la lecture de ce témoignage, je vous invite à consulter le site officiel des combattants volontaires, vous y trouverez dans la rubrique infos et actualités du 17 avril 2009 la preuve évidente de la sensure qui a été faite du témoignage de cette gendarme (http://info.fncv.com/post/2009/04/17/Cyber-gendarmes-contre-cyber-predateurs-pedophiles) en lisant les commentaires : des allusions sont faites aux points manquants et en bas de page, une annotation du modérateur concernant la fermeture de ce fil de commentaire en raison de "certaines dérives douteuses".


Bien sur, ceux qui fixent obstinément le doigt plutôt que de voir la lune pourront toujours dire que ce témoignage ne prouve en rien la véracité des faits qu'il dénonce mais quel bénéfice y a-t-il à dénoncer nommément des personnages hauts placés pour des faits extrèmement graves sur un site justement destiné à des militaires et des gendarmes?


Reseau Pédophile du Var : Affaire Amidlisa par Super_Resistence







suite d'une autre source :

Message du gendarme Amidlisa :
Site Officiel:

Autre source Wikistrike :
Extrait de l'article Var: 16 meurtres d'enfants au passif d'un réseau pédophile, et trois gamins abusés du blog « Réseau pédophile du Var » :
Sarah, sa mère et le compagnon de sa mère, qui se battent ensemble, sont alors accusés d'aliénation et de manipulation des enfants. D'après une lettre du médecin de famille, Mme Trafalgar, au juge des enfants qui traite le dossier, la famille serait en fait une secte, adoratrice de la vierge, dont le gourou ne serait autre que le compagnon de la grand-mère des enfants qui avait parlé des deux premiers meurtres d'enfants à Mme Trafalgar.
Ben voyons ! Quelqu'un qui dénonce la pédophilie institutionnalisée, on le traite de secte pour le discréditer et le ridiculiser, et le tour est joué ; c'est là le but des groupes fascistes soi-disant « antisectes » comme la MIVILUDES : détourner l'attention du public en discréditant, diabolisant et diffamant des citoyens innocents et des groupes « alternatifs » inoffensifs (agriculteurs bio, gens qui font de la méditation ou se soignent par les plantes, etc) en les faisant passer pour des illuminés ou des fous dangereux adeptes de « suicides collectifs » et pratiquant la « manipulation mentale ». Pendant ce temps-là, les fascistes anti-sectes protègent les VÉRITABLES sectes qui elles ne sont JAMAIS inquiétées : les réseaux pédophiles satanistes des élites psychopathiques. Le dernier « SOTT Report » de Joe Quinn (vidéo en anglais) explique très bien les liens entre (vraies) sectes (type scientologie), organisations anti-sectes, réseaux pédophiles/satanistes et services de renseignements (CIA) : 


Un DVD envoyé à tous les candidats à la présidentielle - 29 Mars 2012
Depuis quelques jours, un DVD expliquant toute l'affaire circule. Parmi les candidats à la présidentielle, auxquels le CD a été envoyé, mais aussi des journalistes et autres personnes qui s'occupent de ces affaires de réseaux qui n'existent pas.


Dans ce CD Rom, les noms des protagonistes n'ont pas été effacés. Ni les lieux. Certains sont donc nommés et parfaitement indentifiés par les enfants.

En savoir plus : http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en-cours/amidlisa/



Sources: Dailymotion / Sott

Nous recherchons toujours plus de preuves sur cette affaires qui semble arriver à son terme. Il se pourrait bien que la France découvre avec horreur des vérités honteuses sur les pratiques sexuelles du pouvoir en place.




.......................................................................................................................................

... Les moteurs de recherches en sont bourrés d'informations sur la pédophilie...Tapez juste "pédophilie" sur Google et utilisez des méta-moteurs de recherche pour aller encore plus loin dans l'information cachée..



" MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE CONSULTER NOTRE BLOG "



   Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. ( Abraham Lincoln)

Pourquoi l'article suivant  n'est plus en vigueur ?
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
Article 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Réponse ...
ICI

3 commentaires:

  1. -« Dis- moi bel enfant que veux-tu ?
    -Que te faut-il donner ?
    -Veux-tu pour me sourire … »

    -« Je veux de la poudre et des balles ! »

    (Victor Hugo)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog, Je partage immédiatement sur mon facebook........Il faut que la vérité éclate avant les élections de 2017......Cette vérité mettra au grand jour tout un tas de vérités cachées et protégées depuis bien longtemps........La police commence à descendre ds les rues pour manifester contre l'injustice de la justice.......Les grands combats du 21ème ne font que commencer, ce sera mondial ( pour un monde bien plus juste et équitable)et de grands scandales concernant les élites (entre autre les réseaux Pédocriminel) éclateront au grand jour....Ceci ne serait tarder. Nous sommes aujourd'hui des millions ( voir milliards) ds le monde à mettre en place la grande résistance du début de 21ème. PERSONNE NE LACHERA RIEN, chacun ds ses paramètres telle une armée souterraine parfaitement organisée !!......Dieu est grand.

    RépondreSupprimer
  3. IL FAUT FAIRE NOUS MEME NOTRE JUSTICE

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire.
Pour l'envoi d'information à diffuser, veuillez me contacter par mail.
Ici, les anonymes sont respectés.
Vive la résistance !
Vive la liberté d'expression !
Hug !
Merci à tous , Cendrine888