mardi 19 juin 2012

OPÉRATION MENSONGE


Depuis quelques semaines, on assiste à l'arrestation de quelques pédocriminels qui sévissent sur Internet. Le peuple est heureux, se satisfait de ces "vastes opérations" orchestrée par l'état. 
La news ici : http://www.zataz.com/news/22233/pedophile_-france_-arrestations_-enquete.html.
Il faut prendre du recul et comprendre ces opérations qui ne sont pas sans intérêts. Décryptage de la situation.

La pédocriminalité de réseau est un problème qui ne devrait pas ronger notre planète, malgré tout il existe et est introduit dans la plupart des états par des gens hauts placés qui s'octroient des privilèges plus que douteux qui feraient pâlir n'importe quel gangster de film hollywoodien. Tous les initiés, activistes, résistants, dissidents (terme au choix) sont au courant de l'implication de nombreux notables dans ce qu'on appelle "les réseaux pédophiles", certains politichiens affichent même leur attirance pour les enfants sur des plateaux télés, dans leurs livres, voir même les deux.
Les exemples ne manquent pas, en voici quelques-uns, plutôt exhaustifs :

- Frédéric Mitterand et les petits garçons : http://www.youtube.com/watch?v=hTcEY5Yoskw


- Jack Lang, Bernard Kouchner : http://www.youtube.com/watch?v=R3iHMHXIy5c


- Daniel Cohn-Bendit et les enfants : http://www.youtube.com/watch?v=mbmHQNCvToY


Quelques citations :


Jack Lang :
" La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. "


Frédéric Mitterand :
"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...]"


La pédophilie dans l'état remonte à des siècles et des siècles, Louis XV, (XVIIIème siècle) était pédophile. De nombreux enlèvements d'enfants avaient lieu à cette période de l'histoire.
L'introduction étant faite, si vous souhaitez pousser les recherches, faites-le, vous trouverez bien plus encore sur le sujet. 


RAPIDE RETOUR


Depuis le 11 septembre 2001, Internet n'arrête plus de nous fournir un tas d'informations qui étaient jusqu'alors complètement cachées au peuple, seule une poignée de personne était au courant de l'existence de la franc-maçonnerie, de la Kabbale, des Bilderbergs ou autres Think Tank illégitimes. En fouillant à travers l'histoire, on trouve un nombre hallucinant de références à la franc-maçonnerie, pédophilies et autres sujets, mais il faudra attendre la réelle émergence d'Internet pour permettre à certaines personnes diabolisées par les médias de pouvoir s'offrir une plus large diffusion, et ainsi exposer quelques réalités qui allaient changer la vision et la vie de certains citoyens à jamais.


" ...plusieurs témoignages apparaissent un peu partout et les masques de certains pédo-politiciens -français ou autres- tombent. "


A force de voir la franc-maçonnerie se faire taper dessus sur Internet et par ses courageux dénonciateurs : Salim Laïbi alias LLP, Alain Soral, Franck Abed, Alex Jones, Pierre Hillard, les kiosques se voient petit à petit remplis de journaux qui traitent de la FM (aussi F.^.). Articles brodés autour d'un sujet tabou, sans jamais rentré dans le cœur du débat qui fait rage sur la toile, articles rédigés pour des journaux toujours très propagandistes comme "Le Point", "L'Express" ou autre torche-fion pseudo-journalistique et surtout, articles rédigés pour des journaux qui appartiennent à des franc-maçons. 
Enfoncée dans la gorge de la société, les français et les autres citoyens du monde mangent à toutes les sauces la "Pilule Franc-Maçonne", on parle d'un club de rencontre, rencontres pendant lesquelles on ne fait que penser et parler, donc un groupe de pensée ou un "Think Tank". La réalité est tout autre, pour résumer et faire court, la franc-maçonnerie est un état dans l'état, géré et occupé aux plus hauts degrés par des illuminés que l'on retrouve soit dans nos gouvernements, soit à la tête de certaines banques qui sont les principaux financiers des complexs militaires des pays les plus meurtriers de l'histoire.


Dans les années 2000, l'affaire des CD-ROM de Zandvoort éclate grâce à Marcel Vervloesem qui découvre un vaste réseau pédophile qui transite entre la Belgique, la France, le Portugal, l'Allemagne et la Hollande. Ce réseau implique plusieurs notables et politiciens. Très vite, plusieurs témoignages apparaissent un peu partout et les masques de certains pédo-politiciens -français ou autres- tombent. Internet s'empare du sujet, et quelques personnes font un relais d'informations via des blogs, des sites comme Youtube ou Dailymotion et les réseaux sociaux. De nombreux témoignages dans toute la France affluent, la plupart des pays concernés par le Nouvel ordre Mondial sont infectés par un virus qu'il faut éradiquer au plus vite : la pédocriminalité étatique de réseau.

AUJOURD'HUI


La franc-maçonnerie est aujourd'hui ouvertement acceptée par tous les citoyens, le Grand Orient appelle même tous les candidats à la présidentielle pour venir prendre leurs ordres, et ceci, dans l'acceptation générale des moutons. Un énorme travail de dédiabolisation parfaitement exécuté par les mérdias de masses aura complètement réussi à lobotomiser une fois de plus les citoyens, donc à les écarter d'un sujet et d'une problématique qui devrait tous nous alerter.


Le même travail est réalisé sur les réseaux pédophiles en ce moment. L'affaire Dutroux fut l'une des premières à parler de l'existence des réseaux, mais Marc Dutroux fut condamné seul, premier maillon d'une chaine solide, premier maillon qui devait être sacrifié afin de sauver la peau des notables impliqués. Zandvoort, Dutroux, Alègre, AMIDLISA, les crimes de la gare de Perpignan, l'affaire Vincent, Véronique Liaigre... Toutes ces histoires parlent des réseaux pédophiles mais aucunes ne sont  aujourd'hui correctement relayées dans la presse, certains journaux et même certains politiciens osent affirmer qu'aucun réseau n'existe. Même schéma que pour les première révélations grand public sur la franc-maçonnerie, d'abord on nie, ensuite on passe de la pommade.


Cela fait environ un an que nous lisons sur Internet quelques articles expliquant que des réseaux pédophiles sont démantelés un peu partout dans le monde, vaste fumisterie, les merdias de masses sont en train de faire passer la pilule "réseaux pédophiles" en faisant gober aux citoyens que les seuls réseaux pédophiles existants sont ceux d'internet, donc certains sites seront supprimés, et ceux qui les tiennent seront enfermés.


Le début de la fin ? Aucunement, même si ces actions lavent un minimum Internet, cela n'empêche pas les rituels sataniques pendant lesquelles les enfants sont sacrifiés, elles ne changent finalement rien puisque la presse et le gouvernement de François Hollande sont en train de faire passer les réseaux pédophiles pour une simple toile Internet. 
Le nouveau gouvernement joue aussi un rôle très important, à chaque nouveau gouvernement son pseudo-projet de changement, et celui de Hollande promet, car il traite d'emblée de la loi supprimée sur le harcèlement sexuel afin de calmer les ardeurs des citoyens révoltés (même si cette suppression passe en réalité plutôt inaperçue). 


"...les merdias de masses sont en train de faire passer la pilule "réseaux pédophiles" en faisant gober aux citoyens que les seuls réseaux pédophiles existants sont ceux d'internet..."


Ces faux gros coups de l'état ne sont en réalité que des coups d'épée dans l'eau, car la justice ne s'occupera jamais des réseaux, puisque les réseaux sont la justice. Alors fermer deux ou trois sites Internet et arrêter une centaine de personnes qui ne sont même pas impliquées dans ce qu'est réellement la pédocriminalité est une blague, les citoyens comprendront qu'il existe bel et bien des réseaux, mais des réseaux internet et non étatiques. Ceux qui connaissent réellement les dossiers savent que la vraie face pédophile Internet se trouve sur le Darkweb, qui n'est jamais cité dans les récents articles traitant des réseaux.


Il va falloir redoubler d'efforts, car le travail de dédiabolisation est en marche, la gauche bobo judéo-maçonnique éxécute ses plans comme prévu, continue de nous la glisser en occultant le problème des réseaux étatiques et faire accepter via des pédo-politiciens la sexualité puérile. Oui, le Nouvel Ordre Mondial est en pleine marche et non, les réseaux pédophiles ne sont pas ceux représentés par les merdias. Les pseudo-résistants qui pensent que nous sommes à l'aube du démantèlement des pires saloperies qui ravagent le monde, qu'ils retournent étudier leurs dossiers.

dimanche 17 juin 2012


Georges Fenech, président de la Miviludes, condamné pour diffamation publique
par JL ML
Maître Gérard Ducrey commente la condamnation de Georges Fenech, président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), pour diffamation publique envers l’associationTradition, Famille et Propriété (TFP).

Georges Fenech,
président
de la Miviludes.
Les faits remontent à la publication en 2009 du rapport de la Miviludes pour l’année 2008, qui mettait en cause l’association de laïcs catholiques, la société française de défense de la Tradition, Famille et Propriété (TFP).
L’actuel président de la Miviludes, Georges Fenech, a été condamné pour ce texte jugé diffamatoire envers l’association.
La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a en effet condamné la Miviludes pour ses allégations non fondées concernant la TFP, « observation faite que la plus grande rigueur peut être attendue quant aux vérifications mises en œuvre et à la prudence dans l’expression lorsque le texte émane d’un organisme étatique auprès du premier ministre qui ne saurait se livrer à des approximations ».
Citée dans plusieurs rapports parlementaires
« TFP qui existe en France depuis 1975, n’a jamais été condamnée, ni par une juridiction française, ni par une juridiction catholique, explique Gérard Ducrey, avocat de TFP et spécialisé dans la défense des libertés publiques et individuelles et dans le droit des médias. La Société Française pour la défense de la Tradition Famille et Propriété a le soutien de nombreuses personnalités ecclésiastiques. Elle est conforme au droit canon. »

     Le site de Tradition, Famille et Propriété. 
« Malgré l’absence de condamnation, parce qu’elle porte des convictions de défense de la civilisation chrétienne, elle a été citée dans deux rapports parlementaires sur les "sectes". Les protestations de cardinaux n’ont pas suffi à ce que les attaques cessent. Elle a subi trois contrôles fiscaux qui ont tous tourné à son avantage. Un autre passage dans le rapport 2006 de la Miviludes avait déjà été déclaré diffamatoire par la justice, du temps du président Roulet [Miviludes]. Il avait échappé à la condamnation par l’excuse de bonne foi. Cette affaire est actuellement pendante devant la Cour européenne des droits de l’homme. M. Fenech continue à propager des rumeurs sur TFP malgré sa parfaite orthodoxie, tant sur les plans judiciaire, qu’administratif et religieux ».
« Un dévoiement de la République »

L´avocat Gérard Ducrey, défenseur de TFP.
Photo : VD/Paris-Tribune. 
Pour Me Ducrey, « cette dernière décision de justice du 1er juin 2012 sur le rapport 2008 de la Miviludes constitue un précédent important en matière de jurisprudence : c’est la première fois en France que l’auteur d’un rapport destiné au premier ministre est condamné pour diffamation publique. M. Fenech a été jugé en tant que personne physique. Pour moi, sa faute est personnelle et détachable du service : il ne pouvait se méprendre sur le caractère diffamatoire de ses propos. Or, le rôle d’une instance comme la Miviludes n’est pas de diffamer, ni d’accuser en évitant toute procédure contradictoire. TFP se situant clairement dans la mouvance catholique, la Miviludes a-t-elle pour objet de discréditer cette grande religion ? C’est un dévoiement de la République ».

Le passage incriminé du rapport 2008 de la Miviludes qui a entraîné la condamnation
de son président. 
Les jugements qu´il évoque, favorables à TFP, avaient déjà été rendus
et M. Fenech ne pouvait l´ignorer, selon la justice.
Le 29 février 2012, Philippe Vuilque, un député ami de Georges Fenech, avait réussi à faire adopter par l´Assemblée nationale un amendement accordant l´immunité aux membres de la Miviludes. Cet amendement avait ensuite été censuré par le Conseil constitutionnel. Pour maître Ducrey, « cette démarche législative visait précisément à empêcher les poursuites judiciaires engagées à son encontre par TFP ».
La réaction de Georges Fenech
Interrogé par le Progrès, le candidat UMP aux élections législatives de 2012 dans la 11e circonscription du Rhône « s´est montré serein. "Dans le cadre de ce rapport annuel, en note de bas de page, nous faisons état d´un fait : TFP fait l´objet d´une instruction pénale. Ni plus, ni moins. Nous sommes très surpris de la décision du Tribunal. Il n´y a eu aucun propos désobligeant", s´est-il étonné avant d´ajouter : "Nous assumons cette condamnation et allons faire appel. Ce n´est pas cette instrumentalisation judiciaire qui nous impressionne. Être condamné à l´initiative d´une secte, cela prouve que je dérange, que le travail entrepris depuis vingt ans dans cette lutte paie". »
FTP fait aussi appel de cette décision afin de « remettre toute la procédure dans son état initial ».
Contactée par nos soins, la Miviludes n´a pas répondu.
Source : 
http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=642

Démêlés judiciaires[modifier]

Le 10 novembre 2000, suite à la publication en 1998 dans la revue de l’Association professionnelle des magistrats d'un article de Alain Terrail, celui-ci, ainsi que Georges Fenech en tant que directeur de la revue, furent reconnus coupables d’injures publiques raciales. Terrail avait écrit dans le magazine du syndicat : « Tant va Lévy au four qu’à la fin il se brûle », une attaque contre le magistrat Albert Levy13,14.
Le 10 juillet 2001, Georges Fenech est mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux, suite au versement à l’Association professionnelle des magistrats de 100 000 francs (15 245 €) en 1997 par la société Brenco, impliquée dans une vente illicite d’armes de pays de l’Est vers l’Angola. Georges Fenech affirme que ce versement correspond à 25 abonnements de soutien pour deux ans à son association. Il dit également avoir ignoré que la société Brenco vendait des armes15Modèle:Refin. Le 27 octobre 2009, Georges Fenech a été relaxé

source : Wikipédia

samedi 16 juin 2012

L'aliénation parentale, un syndrome suspect

L'aliénation parentale, un syndrome suspect

Richard Gardner est un psychiatre et un psychologue, né le 28 avril 1931 dans le Bronx, à New York, et mort le 26 mai 2003.
Il est l'auteur de la théorie du syndrome d'aliénation parentale.



Le prétexte de l'aliénation parentale est souvent utilisé par un parent accusé de viol ou d'agression sexuelle sur son enfant pour s'en disculper.
Certains lobbies prétendent qu'au moment d’un divorce ou d’une séparation, il est fréquent que l’un des parents instrumentalise le ou les enfants du couple pour accabler l’autre parent des pires maux. Cette instrumentalisation porte un nom : "aliénation parentale", deux mots qui agissent comme une massue pour discréditer la parole des enfants et faire passer pour un manipulateur l’un des parents, souvent celui à l’origine de la séparation. Pour comprendre ce qui se joue derrière ce "syndrome", un retour aux sources est nécessaire.

Définition de l’aliénation parentaleL’une des associations qui dénonce l’aliénation parentale la définit ainsi :

"Un parent incapable de gérer la séparation conjugale peut prendre l’enfant en otage dans son conflit. Soumis au chantage psychologique ou à la violence physique, cet enfant va se rallier corps et âme au parent manipulateur jusqu’à devenir captif de son mode de pensée, et rompre tout lien affectif avec son autre parent ainsi qu’avec toute la famille de celui-ci. Prisonnier d’une relation d’emprise, il va tenir des propos insensés, voire même de graves accusations mensongères, en profonde discordance avec la réalité des faits, pour rejeter son autre parent jusqu’à sa destruction psychologique. Ce processus d’emprise et de manipulation s’appelle l’aliénation parentale ."
L’association avance aussi que "tous les enfants dont les parents se séparent" encourent un risque d’aliénation parentale. Ce discours est partagé par les autres groupes constitués autour du même objet.
Comme les "graves accusations mensongères" en question sont des viols ou des agressions sexuelles, une question se pose : si tous les enfants de couples séparés sont potentiellement manipulés, comment prendre en compte leur parole quand ils accusent l’un des parents de violences sexuelles ? Faut-il les croire ou s’en méfier ?
L’idéologie qui sous-tend la théorie du syndrome de l’aliénation parentale est claire : les enfants mentent, aucun crédit ne doit être accordé à leur parole.

Des liens ambigus avec la pédocriminalité

Faut-il s’en étonner quand le père du syndrome d’aliénation parentale, Richard Gardner, intervenait aux États-Unis comme expert privé auprès de clients accusés d’inceste, quand il soutenait que les filles agressées sexuellement sont de meilleures reproductrices et que leur "érotisation précoce" est bénéfique pour l’espèce ?
Richard Gardner est décédé en 2003. Mais d’autres experts ont pris le relais : l’inceste ne serait qu’une relation consentie par une fille pré-pubère incapable de résister aux avances de son père. Hubert Van Gijseghem, psychologue de référence en matière d’aliénation parentale et conférencier à l’École nationale de la magistrature, soutient en effet que "l’inceste peut parfois prendre fin avec l’avènement de la puberté, et cela, à l’instigation d’un des deux partenaires; parfois encore, l’inceste peut se continuer pour une durée indéterminée".
De plus, il faut selon lui arrêter de penser que ces filles sont victimes de leur père. La situation est tout autre : "Elles manipulent [leur père] à leur aise. L’inceste devient pour elles un moyen puissant pour exploiter le père, faire du chantage, s’assurer argent ou faveurs, et, éventuellement, obtenir son incarcération."
Dans cette pensée, l’agresseur sexuel devient un "partenaire", et le viol, une "relation librement consentie".

De la réalité de l’inceste aux dénis de justice

Ce renversement de responsabilité gomme la réalité de l’inceste pour protéger des adultes agresseurs, au détriment de la sécurité des enfants. Or, une enquête récente  indique qu’en France 1 900 000 personnes déclarent avoir été victimes d’inceste (80 % de filles et 20 % de garçons). Cette estimation démontre que les violences sexuelles perpétrées sur des enfants par un membre de leur famille ne sont pas un phénomène marginal et qu’il faut sérieusement les prendre en compte.
Pourtant, au nom de l’aliénation parentale, nous assistons souvent au même scénario : dès la révélation ou la suspicion d’agression sexuelle sur un enfant, le parent suspecté prétexte que le conflit de garde ou de résidence est à l’origine d’allégations mensongères à son encontre. Pour lui, le fait que l'enfant n'ait pas révélé les violences subies avant la séparation suffit à démontrer que l'autre parent le manipule.
Est-il vraiment suspect qu’un enfant n’ose dénoncer un parent agresseur qu’au moment où il en est physiquement éloigné, alors que les adultes eux-mêmes ne dénoncent des faits criminels ou délictueux que lorsqu’ils sont assurés d’être protégés d’éventuelles représailles ? Non. Néanmoins, en dépit de tout bon sens, l’application pratique de la théorie de l’aliénation parentale aboutit à de réels dénis de justice : chaque année, des enfants sont confiés à des parents incestueux, et des parents protecteurs sont emprisonnés pour non-représentation d’enfants. (source : http://suite101.fr/article/lalienation-parentale-un--syndrome--suspect-a15611 )



LA VERITE SUR RICHARD GARDNER ET LE SAP


L'ambition de ce site est de renseigner objectivement les personnes cherchant à s'informer sur le Syndrome d'Aliénation Parentale et son inventeur Richard Gardner.
Les agresseurs ont toujours intérêt à discréditer systématiquement la parole des enfants : cela leur permet de poursuivre leurs exactions en toute tranquillité et en toute impunité...
Il y a moins de 10 ans, on avait déjà vu la déferlante des "fausses allégations" voler au secours des parents incestueux et/ou violents pour leur permettre de se laver des accusations formulées contre eux par leurs enfants.
Aujourd'hui la mode a changé : on ne parle plus tellement de "fausses allégations" mais plutôt de Syndrome d'Alénation Parentale ou d'Aliénation Parentale.
Mais l'objectif est toujours le même : baîllonner les enfants. Empêcher qu'ils s'expriment, qu'ils dénoncent ce qu'ils ont subi, et, s'ils parviennent toutefois à parler, discréditer leur témoignage.
Des personnages peu scrupuleux battent à l'heure actuelle la campagne pour tenter de faire "reconnaître" cette supercherie discréditée depuis longtemps aux Etats-Unis.
Ils luttent de toutes leurs forces et sur tous les terrains : on les voit intervenir sur divers forums, sur Wikipédia (où les deux entrées "SAP" et "Richard Gardner" sont prises d'assaut par leurs défenseurs qui vandalisent systématiquement toute contribution qui toucherait à leur icône et à son "invention"), dans des congrès, sur des sites internet, dans des revues de droit...
Bref : nous sommes en pleine période de propagande.
Il est donc capital de remettre les choses à plat et de se référer aux écrits-même de Gardner, afin de s'en faire une opinion fondée.
Il est important de souligner que toutes les informations référencées ici sont rigoureusement vérifiées et sourcées. Il suffira de se reporter aux références indiquées pour s'en assurer.

Posté par ContreleMensonge à 20:14
PARTAGER :



QUI ETAIT REELLEMENT RICHARD GARDNER?

Psychiatre dans le secteur privé, Richard Gardner a toujours prétendu enseigner comme professeur à la faculté de médecine et de chirurgie de l'Université de Columbia.
Après de multiples vérifications, il apparaît que si Richard Gardner disposait bien d'un cabinet de consultations psychiatriques privé, il n'a jamais été salarié de l'Université de Columbia, dans laquelle il n'a jamais exercé.
Richard Gardner était simplement parvenu à s'introduire à la faculté de médecine et de chirurgie de cette université en tant que bénévole : il n'a jamais été recruté par la moindre commission de spécialistes, n'y a jamais enseigné ou publié quoi que ce soit et n'a jamais été payé (source : Hoult Jennifer, The Evidentiary Admissibility of PAS, note 288).
En 1985, Richard Gardner inventait une théorie, le "SAP", "Syndrome d'Aliénation Parentale", et tentait de la faire reconnaître par ses pairs.
N'y parvenant pas, Richard Gardner fondait sa propre maison d'édition, "Creative Therapeutics", afin de publier ses travaux à compte d'auteur. Gardner parvenait par ce biais à donner quelque notoriété à son invention.
Entre 1985 et 2003, date de sa mort, Gardner a ainsi publié une bonne dizaine de livres, tous à compte d'auteur. Aucun d'entre eux n'a jamais été soumis à la moindre évaluation du moindre spécialiste en psychiatrie.
Parallèlement, Richard Gardner publiait des articles dans des revues de droit, c'est-à-dire des revues non dotées d'un comité de re-lecture spécialisé en psychiatrie et devenait expert près les tribunaux. Cette activité d'expert lui a permis de propager son invention auprès des cours de justice, notamment des tribunaux familiaux, et de gagner sa vie.
Le SAP, Syndrome d'Aliénation Parentale, n'ayant aucune validité médicale (il ne repose sur aucun symptôme médical défini ni sur aucune diagnostic précis), a systématiquement été rejeté par la communauté scientifique, médicale et psychiatrique aux Etats-Unis : il n'a donc jamais été référencé dans le DSM (manuel diagnostic de psychatrie aux Etats-Unis).
A l'âge de 72 ans, après une carrière passée à museler les victimes et à incriminer les femmes, Richard Gardner se suicidait d'une vingtaine de coups de couteau dans le ventre (mai 2003).
Sources :
* Hoult Jennifer, "The Evidentiary Admissibility of PAS" (http://www.abusosexualinfantilno.org/base/spip.php?article16)
* Dallam Stephanie, "Le Syndrome d’Aliénation Parentale a-t-il une base empirique ? Examen critique des théories et opinions de R. Gardner" et "Examen critique des théories et opinions du Dr Richard Gardner en matière de sexualité atypique, de pédophilie et de traitement" (http://sisyphe.org/article.php3?id_article=294 et http://sisyphe.org/article.php3?id_article=296)
* Emery Robert, "SAP : la charge de la preuve incombe à ses défenseurs" (http://sisyphe.org/article.php3?id_article=1715)
* Walker Lenore, "A Critical Analysis of Parental Alienation Syndrome and Its Admissibility in the Family Court" (http://www.ingentaconnect.com/content/haworth/jcc/2004/00000001/00000002/art00003)

Posté par ContreleMensonge à 20:13
PARTAGER :

ABSENCE DE FIABILITE SCIENTIFIQUE DU SAP

Dans l'ouvrage "True and False Allegations of Child Sex Abuse", publié à compte d'auteur, Gardner affirme, sans se référer à la moindre étude empirique, que toutes les paraphilies sexuelles humaines (c’est-à-dire les comportements déviants) seraient des mécanismes d’adaptation naturels qui stimuleraient la procréation et augmenteraient donc les chances de survie de l’espèce.
Ainsi, la pédophilie, le sadisme, le viol, la nécrophilie, la zoophilie, la coprophilie et d’autres paraphilies assureraient la survie de l’espèce en stimulant la procréation. Gardner se représentait les hommes comme des donneurs de sperme et les femmes comme des réceptacles à sperme : il prétendait que ces comportements sexuels « atypiques » servent à encourager la production de sperme chez les hommes et ainsi à augmenter les chances d’appareillage avec une personne susceptible de concevoir un enfant. Gardner considérait toute situation dans laquelle une femme devenait un réceptacle à sperme comme une chance de survie pour l’espèce. Il affirmait que les femelles humaines seraient naturellement « passives » et que le viol ou l’inceste résulteraient de cette passivité: il déclarait en effet que la passivité sexuelle des femmes les conduisait à devenir des victimes masochistes de viol, des victimes qui « ressentent du plaisir à être battues, ligotées et soumises à des mauvais traitements », comme si c’était là « le prix qu’elles sont prêtes à payer pour obtenir la gratification de recevoir du sperme » (Gardner, True and False Accusations, note 27, 26).
Il affirmait que l’inceste n’est pas dangereux en soi ; paraphrasant Shakespeare, il ajoutait, « c’est d’y réfléchir qui le rend dangereux ».
Gardner déclarait que les activités sexuelles entre les adultes et les enfants feraient « partie du répertoire naturel de l’activité sexuelle humaine » (Gardner, "True and False Accusations", note 27, 24) et que la sexualité entre adultes et enfants serait une pratique constructive du point de vue de la procréation, la pédophilie permettant selon lui de « charger à bloc » l’enfant, le rendant « hyper sexualisé » et ainsi plus enclin à rechercher des expériences sexuelles qui stimuleront la procréation.
L’analyse de Gardner se concentrant surtout sur les hommes adeptes de paraphilies, il précisait que la sexualité homosexuelle augmente elle aussi les chances de reproduction de l’espèce, malgré le fait que les homosexuels ne pratiquent que rarement la sexualité hétérosexuelle (c’est-à-dire à visée reproductive).
Gardner affirmait que le mal causé par les paraphilies sexuelles ne provenait pas d’elles à proprement parler mais uniquement de la stigmatisation sociale dont elles sont l’objet. Il affirmait que les amateurs de paraphilies méritent d’être respectés et compris.
Sources :
* Hoult Jennifer, "The Evidentiary Admissibility of PAS"(http://www.abusosexualinfantilno.org/base/spip.php?article16)
* Dallam Stephanie, "Examen critique des théories et opinions du Dr Richard Gardner en matière de sexualité atypique, de pédophilie et de traitement" (http://sisyphe.org/article.php3?id_article=296)

Posté par ContreleMensonge à 20:12
PARTAGER :

GARDNER ET L'ASSOCIATION NAMBLA

Le point de vue de Gardner sur les relations sexuelles entre adultes et enfants s’aligne sur celui développé par les tenants de la légalisation de la sexualité entre adultes et mineurs et par des groupes pro-pédophiles tels que NAMBLA (North American Man Boy Love Association).
Cette association, créée en 1978, se décrit comme une « organisation politique pour les droits civiques et l’éducation » dont le but est de «mettre fin à l’oppression dont sont victimes les hommes et les garçons qui entretiennent des rapports consentants ». L’association affirme qu’elle « ne s’engage dans aucune activité contraire à la loi, et n’incite personne à l’enfreindre ».
NAMBLA fournit pourtant de la documentation et son soutien aux criminels sexuels emprisonnés, les qualifiant de « personnes indûment incarcérées » pour des « relations amoureuses consenties entre personnes d’âges différents » au lieu de les décrire comme des hommes emprisonnés pour avoir transgressé la loi et causé du mal à des enfants.
Gardner et NAMBLA affirment que les relations sexuelles entre enfants et adultes sont biologiquement naturelles et qu’elles ne sont pas nécessairement mauvaises pour l’enfant : si l’enfant en retire une souffrance, disent-ils, ce n’est pas à cause de la relation en elle-même mais parce que la société stigmatise cette pratique. Selon Gardner « le caractère traumatisant de ces expériences (c’est-à-dire ces rencontres sexuelles entre adultes et enfants) dépend surtout de la réaction de la société face à elle. Il déclarait d’ailleurs :
« De nombreuses sociétés ont été injustement répressives à l’égard de ceux qui ont des tendances sexuelles paraphiles (c’est-à-dire les pédophiles, les violeurs, etc.) et n’ont pas prêté attention aux facteurs génétiques qui peuvent les expliquer. Prendre en considération cette dimension pourrait permettre de mieux tolérer ceux qui ont des penchants sexuels atypiques. J’espère que cette théorie permettra de mieux comprendre et respecter ces individus qui par ailleurs jouent un rôle dans la survie de l’espèce » (Gardner "True and False Accusation", note 27, 670).
Gardner affirmait que les « récidivistes doivent être mis au ban de la société » mais il déclarait aussi qu’ils ne devaient être emprisonnés qu’en cas d’échec de traitement, afin, disait-il, qu’ils ne soient pas incarcérés avec des « criminels de grand chemin » et qu’ils n’aient pas à accomplir des peines de prison interminables (Gardner, "Sex Abuse Hysteria", note 356, 119).
Sur le plan politique, Gardner a activement œuvré pour l’abolition du signalement obligatoire d’agressions sexuelles sur mineurs, pour l’abolition de la garantie de protection pour les professionnels signalant un cas de maltraitance sur enfant, et pour la création de programmes financés au niveau fédéral destinés à aider les personnes se disant victimes de fausses accusations.
L’organisation NAMBLA, tout comme Gardner, affirme que les relations sexuelles entre adultes et enfants sont normales, saines et bénéfiques pour les enfants.

Les partisans de la pédophilie et les scientifiques qui les soutiennent affirment, en ignorant délibérément les preuves des dégâts causés par la pédophilie sur les enfants des deux sexes, que les enfants ne souffrent pas des contacts sexuels qu’ils peuvent expérimenter avec des adultes; ils disent même que refuser aux enfants ces contacts sexuels revient à bafouer leurs droits.
Gardner et NAMBLA ont donc l’un comme l’autre déclaré que les relations sexuelles entre adultes et enfants sont sans conséquences pour ces derniers et qu’elles leur sont même bénéfiques. L’un et l’autre disent condamner et détester les conduites d’exploitation et d’agression sexuelles mais aucun ne définit la notion d’agression sexuelle sur enfant.
Le fait que le SAP trouve son origine dans une théorie que l’on peut aisément qualifier de « pro-pédophile » pose quelques soucis pratiques en matière judiciaire et législative.
Les origines et l’utilisation du SAP montrent qu’il est un outil politique et légal inventé et utilisé pour protéger les agresseurs d’enfants de poursuites judiciaires et pour promouvoir leurs contacts sans entrave avec ces enfants au travers d’ordonnances judiciaires leur en attribuant la garde totale.
Le SAP considère que les femmes et les enfants enfreignent les règles du patriarcat lorsqu’ils se permettent de manquer de respect ou lorsqu’ils refusent de faire preuve de respect à l’égard des hommes.
Le SAP présume a priori que toute plainte de violence masculine est nécessairement infondée : ce qui est un déni patent des preuves circonstanciées démontrant que les hommes utilisent plus la violence que les femmes et ressemble à un rappel de la loi patriarcale selon laquelle la violence masculine à l’encontre des femmes et des enfants est légale.
Le SAP condamne les femmes qui font usage de leur droit à agir en justice : ce faisant il réédite la règle patriarcale selon laquelle les femmes sont dépourvues de droits légaux.
Ainsi, il apparaît que les promoteurs du SAP recherchent le moyen de faire intervenir l’Etat afin qu’il prenne des mesures coercitives à l’encontre de femmes et d’enfants, qu’il écoute les doléances d’hommes qui exigent qu’on leur manifeste affection et respect et qu’il protège sans condition les liens entre des criminels sexuels et leurs enfants victimes, en leur en attribuant la garde totale.
Sources :
* Hoult, Jennifer,"The Evidentiary Admissibility of PAS" (http://www.abusosexualinfantilno.org/base/spip.php?article16)
* Dallam, Stephanie, "Examen critique des théories et opinions du Dr Richard Gardner en matière de sexualité atypique, de pédophilie et de traitement" (http://sisyphe.org/article.php3?id_article=296).

Posté par ContreleMensonge à 20:11
PARTAGER :

FLORILEGE DE CITATIONS DE RICHARD GARDNER

Pour finir le portrait édifiant de cet individu, voici quelques phrases issues de ses livres..
* "Intrafamilial pedophilia (that is, incest) is widespread and ... is probably an ancient tradition", Gardner, R.A. (1991). Sex Abuse Hysteria: Salem Witch Trials Revisited .
Cresskill, NJ: Creative Therapeutics, 119.
=>Traduction : "La pédophilie intra-familiale, c'est-à-dire l'inceste, est répandue et ... est probablement une tradition ancienne".
* "Western society is excessively moralistic and punitive toward pedophiles. The Draconian punishments meted out to pedophiles go far beyond what I consider to be the gravity of the crime." Gardner, R.A. (1991), Sex Abuse Hysteria: Salem Witch Trials Revisited, Cresskill, NJ: Creative Therapeutics, 118.
=>Traduction : "La société occidentale est excessivement moralisatrice à l'égard des pédophiles. A mes yeux, les punitions draconiennes infligées aux pédophiles vont bien au-delà de la gravité des faits qu'on leur reproche".
* "It is of interest that of all the ancient peoples it may very well be that the Jews were the only ones who were punitive toward pedophiles. Early Christian proscriptions against pedophilia appear to have been derived from the earlier
teachings of the Jews, and our present overreaction to pedophilia represents an exaggeration of Judeo-Christian principles.."(Gardner, R.A. (1992). True and false accusations of child sex abuse, Cresskill, NJ: Creative Therapeutics pp. 46-7).
=>Traduction : "Il est intéressant de noter que parmi les peuples de l'Antiquité, seuls les Juifs avaient une attitude punitive envers les pédophiles. Chez les premiers chrétiens, l'interdiction de la pédophilie provient directement de l'enseignement du Judaïsme, et notre réaction exagérée envers la pédophilie à l'heure actuelle est une exagération de ces principes judéo-chrétiens.."
* "There is good reason to believe that most, if not all, children have the capacity to reach orgasm at the time they are born." (Gardner, R.A. (1992), True and false accusations of child sex abuse, Cresskill, NJ: Creative Therapeutics. p 15)
=>Traduction: "Nous sommes fondés à croire que la plupart, sinon tous les enfants, ont la capacité d'atteindre un orgasme dès leur naissance".
* "Some children experience high sexual urges in early infancy and the normal child exhibits a wide variety of sexual fantasies and behaviors, many of which would be labeled as `sick' or `perverted' if exhibited by adults" ( Gardner, R.A. (1991, Sex Abuse Hysteria: Salem Witch Trials Revisited, Cresskill, NJ: Creative Therapeutics, p. 12).
=>Traduction : "Certains enfants expérimentent de puissants désirs sexuels dès le plus jeune âge et l'enfant normal présente une grande variété de fantasmes et comportements sexuels qui seraient taxés de 'pathologiques' ou 'pervers' s'ils étaient le fait d'adultes".
* "The sexually abused child is generally considered to be the victim, though the child may initiate sexual encounters by "seducing" the adult". Gardner, R.A. (1986), "Child Custody Litigation: A Guide for Parents and Mental Health Professionals", Cresskill, NJ : Creative Therapeutics, p 93.
=>Traduction : "L'enfant victime d'agressions sexuelles est généralement tenu pour une victime alors que l'enfant peut perfaitement initier des rencontres sexuelles en 'séduisant' l'adulte".
* "The younger the survival machine at the time sexual urges appear, the longer will be the span of procreative capacity, and the greater the likelihood the individual will create more survival machines in the next generation." Gardner, R. A. (1992), "True and false accusations of child sex abuse", Cresskill, NJ: Creative Therapeutics, pp.24-5.
=>Traduction : "Plus la machine à survie est jeune au moment de l'apparition des pulsions sexuelles, plus durable sera sa capacité procréatrice et plus grande la probabilité que cet individu engendre d'autres machines à survie dans la génération suivante."
* "Of relevance here is the belief by many of these therapists that a sexual encounter between an adult and a child--no matter how short, no matter how tender, loving, and non-painful--automatically and predictably must be psychologically traumatic to the child". Gardner, R. A. (1992), "True and false accusations of child sex abuse", Cresskill, NJ: Creative Therapeutics, pp. 670.
=>Traduction : « Il est important de souligner ici que beaucoup de ces thérapeutes croient qu’une rencontre sexuelle entre un adulte et un enfant – même brève, même tendre, aimante et non douloureuse – est automatiquement et immanquablement traumatisante pour l’enfant. ».
* "Her own diminished guilt over masturbation will make it easier for her to encourage the practice in her daughter, if this is warranted. And her increased sexuality may lessen the need for her husband to return to their daughter for sexual gratification."
Gardner, R. A., "True and false accusations of child sex abuse", Cresskill, NJ: Creative Therapeutics. 1992, p. 585.
=>Traduction (parlant de la mère de l'enfant incestué) : « La réduction de sa culpabilité par rapport à la masturbation l’aidera à encourager cette pratique chez sa fille, au besoin. Et le gain de sexualité de la mère pourrait réduire le besoin qu’éprouve son mari de retourner vers leur fille pour des satisfactions sexuelles. ».
* "He has to be helped to appreciate that, even today, it is a widespread and accepted practice among literally billions of people. He has to appreciate that in our Western society especially, we take a very punitive and moralistic attitude toward such inclinations. He has had a certain amount of bad luck with regard to the place and time he was born with regard to social attitudes toward pedophilia", Gardner R. A., "True and false accusations of child sex abuse", Cresskill, NJ: Creative Therapeutics. 1992, p. 593.
=>Traduction (parlant du père incestueux): « On doit l’aider à reconnaître que, même aujourd’hui, [la pédophilie] est une pratique largement répandue et acceptée, littéralement, par des milliards de gens. Il doit considérer que, dans notre société occidentale en particulier, nous avons une attitude très punitive et moralisante envers de telles tendances. En fait, il a simplement été quelque peu malchanceux d'être né en ce lieu et en cette époque pour ce qui est des attitudes sociales à l’égard de la pédophilie."
Sources :
* Gardner, Richard, A. (1991) "Sex Abuse Hysteria: Salem Witch Trials Revisited", Cresskill, NJ: Creative Therapeutics
* Gardner, Richard, A. (1992) "True and false accusations of child sex abuse", Cresskill, NJ: Creative Therapeutics
* Gardner, Richard, A. (1986) "Child Custody Litigation: A Guide for Parents and Mental Health Professionals", Cresskill , NJ : Creative Therapeutics.
Une dernière chose :
diffusez autour de vous les informations que vous trouvez ici.
Il est capital d'ouvrir une brèche dans le discours de promotion de ce personnage et de sa théorie.
Richard Gardner méprisait ouvertement les femmes et faisait la promotion de la sexualité pédophile.
Tous ceux qui reprennent à leur compte le discours et les théories de Gardner doivent savoir ce qu'ils font et de quel côté ils se placent.
Tous ceux qui tentent d'introduire en justice le SAP doivent savoir d'où il provient, et, lorsqu'ils en seront informés, doivent cesser de promouvoir une théorie aussi douteuse et aussi coupablement proche des milieux pédophiles.
Posté par ContreleMensonge à 17:01
PARTAGER :
Source : http://contrelesap.canalblog.com/

vendredi 15 juin 2012

SCANDALE PEDOPHILE EN GENDARMERIE


Caserne de gendarmerie FRANCE / Pédophilie



Voici une fois de plus une horrible nouvelle et une nouvelle preuve de l'étendue de ces réseaux. L'article n'est pas très bien rédigé mais vous pourrez vous faire une idée de l'affaire. Il y aura forcément des suites de cette histoire. Nous postons le début de l'article qui est assez édifiant, vous trouverez le lien de la source plus bas.


"La cellule Informatique et Internet NTECH de la gendarmerie nationale à Rosny vient de découvrir et de débusquer l'un de ses experts gendarme pédophile NTECH qui animait par ailleurs un site criminel pédophile pour les boys lovers.

Les «BL» pédophiles constituent une énorme communauté pédophile en gendarmerie nationale et à l'extérieur, se présentant en réseaux de gendarmes pédophiles ou en réseaux de pédophiles gendarmes organisés et opérant en gendarmerie nationale utilisant du GHB et autres produits stupéfiants drogues qui ont ainsi infiltrés et se sont ainsi infiltrés dans la gendarmerie nationale dans chacune des régions de la france et des communes de la france ou en se présentant lors du recrutement de la gendarmerie nationale ces NTECH gendarmes pédophiles ou gendarmes pédophiles sont également présents sur Internet à travers leurs sites pédophiles criminels."



Source : http://bxl.indymedia.org/articles/4803




Prosélyte de la pédophilie sur le Web, il était aussi informaticien dans une cellule chargée de traquer... les sites pédophiles


"Chargée, entre autres missions, de débusquer les pédophiles, la cellule Informatique et Internet de la gendarmerie nationale à Rosny vient de découvrir que l'un de ses experts animait par ailleurs un site pour les boy lovers.  
Les «BL» constituent une énorme communauté, présente sur Internet à travers une cinquantaine de sites, qui font du prosélytisme pédophile. Ils se définissent comme des amoureux des enfants. Soucieux de l'épanouissement sexuel de nos bambins, ils se sentent investis de la mission de les éduquer dans le domaine de la sexualité, loin des principes d'une société qu'ils jugent rétrograde. Ils militent pour l'abaissement de la majorité sexuelle à 12 ou 10 ans. Pour eux, interdire les rencontres sexuelles entre adultes et enfants, c'est nuire à la liberté de tous. Très solidaires les uns des autres, ils échangent leurs points de vue, mais aussi de bonnes adresses, des photos, et tentent de se faire reconnaître comme minorité sexuelle."


Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/double-jeu-sur-internet_493076.html  

mercredi 13 juin 2012

Aux Pays-Bas, un nouveau parti pédophile


Précisions de l'administrateur : Cette info date de 2006, mais une autre suit plus bas et date d'avril 2012 et confirme bel et bien ce parti, entièrement autorisé par l'état. Pire vous pourrez retrouver l'interview du représentant de ce parti.

« Amour du prochain, liberté et diversité », ce parti pédophile, lancé mardi à Amsterdam, a pour principal objectif de militer pour la légalisation de la pornographie enfantine et du sexe entre adultes et enfants.

par Sabine CESSOU
LIBERATION.FR : mercredi 31 mai 2006 - 12:53

Amsterdam, de notre correspondante

« Amour du prochain, liberté et diversité » (NVD) : tel est le nom du parti pédophile lancé mardi à Amsterdam. Le principal objectif de ses fondateurs n'est pas de remporter des élections, mais de militer pour la légalisation de la pornographie enfantine et du sexe entre adultes et enfants. Le NVD risque de batailler longtemps : la loi néerlandaise interdit en effet la pornographie enfantine et ne conçoit de sexe « consentant » qu'à partir de l'âge de 16 ans.

Le NVD, lui, veut faire baisser l'âge du « consentement » de 16 ans à 12 ans, puis le voir disparaître complètement. « A partir de 12 ans, on devrait être libre d'avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d'argent et de choisir avec qui on veut vivre », affirme le NVD. Ce mouvement voudrait aussi que l'âge légal passe de 18 ans à 16 ans, pour pouvoir poser dans des revues porno. En septembre dernier, à Almere, un photographe a été condamné à vingt mois de prison ferme pour avoir fait des quantités de clichés pornographiques et abusé sexuellement d'une adolescente de 15 ans.

« Les tabous et les dogmes ne font qu'aggraver la peur et l'intolérance », proteste Ad van den Berg, 62 ans, cofondateur du NVD, qui regroupe essentiellement ses amis de l'association pro-pédophile Martijn, fondée en 1982. « Depuis l'affaire Marc Dutroux, poursuit-il, il n'y a plus de discussion. Tous les pédophiles sont mis dans le même panier… » Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux, l'élection du Premier ministre au suffrage universel, la légalisation du nudisme et de toutes les drogues, la suppression du gouvernement, l'interdiction du déficit budgétaire et la prison à vie pour les meurtriers récidivistes.

Pour l'instant, le seul effet de l'apparition du NVD a consisté à polariser un peu plus la société néerlandaise : l'association Martijn a été visée par une manifestation d'extrême-droite le 27 mai. La police a arrêté 20 membres du groupe d'extrême-gauche Action anti-fasciste (Afa) qui s'en sont pris aux manifestants d'extrême-droite. De son côté, Geert Wilders, député indépendant ultra-conservateur, a demandé à Piet Hein Donner, le ministre de la Justice, d'interdire un parti aux « idées aussi malades » avant même qu'il soit fondé. 



Source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=386450 



vendredi 13 avril 2012


Un Parti pédophile officiellement autorisé... aux Pays-Bas

Les Hollandais sont un peuple très progressiste, en général très en avance sur le plan des moeurs. Un pays dans lequel le canabis est en vente libre,la prostitution et le mariage homosexuel autorisés. Mais là, je trouve qu’ils vont un peu loin !

En effet, la création d’un parti politique qui affiche officiellement sa pédophilie vient d’être autorisé par une Cour Hollandaise. Il s’agit du PNVD, Parti pour l’amour fraternel, la liberté et la diversité ! Ses principaux programmes concernent l’abaissement de l’âge de consentement à un acte sexuel de 16 à 12 ans, la légalisation de la pornographie infantile et celles des relations sexuelles avec les animaux.

On croit réver, mais non. La justice a estimé que, dans une démocratie,le parti pédophile avait le droit d’exister au même titre que n’importe quelle formation. Et que les seules limites à la liberté d’expression concernait les désordres publics, ce que la création de PNVD ne remettait pas en cause.

La création du PNVD a suscité un scandale et les associations de protection de l’enfance en particulier ont demandé au gouvernement de mette fin aux " interets des pédophiles". 82 pct de la population, d’après un sondage, estiment que l’Etat doit bloquer la création de ce parti.

Pour le juge Hofnuis qui a rendu ce jugement, c’est aux électeurs de faire connaitre leur jugement.

A suivre...


source: clique ici

mardi 12 juin 2012

Les deux filles de Corinne Gouget

Mélody et Coralie, otages de la justice depuis 1708 jours (Le 25 décembre 2010)

1 : Depuis que j'ai mis ce dossier sur mon site je ne reçois plus de fausses lettres ni de vraies d'ailleurs ! Cool !
2 : Le 9 mai 2011, j'ai réussi (sous certaines conditions) à parler à Melody pendant 17 minutes pour ces 16 ans !
Alors que je ne lui avais pas parlé depuis des années ! A SUIVRE !
3 : Je dois vous signaler que je suis toujours poursuivie par ce que certains journalistes osent appeler "LA MAFFIA de MONTPELLIER" ; des avocats et des juges "ripoux" incapables de respecter les lois et les droits des enfants et encore moins d'annuler des décisions tordues de leurs confrères ...
Voici la dernière photo de Melody trouvée sur FACEBOOK en octobre 2011 mais rien du tout de Coralie ; à qui je n'ai pas pu parler ni écrire directement depuis le 1/08/06...
Je ne désespère pas de retrouver mes filles un jour car mon amour pour elles est infini !
Melody (16 ans)

Et voici une photo de Coralie (13 ans)
trouvée en septembre 2011 :

Bonjour à tous,
Tandis que "nos chers médias" ne cessent de nous parler de journalistes pris en otages dans des pays où il fallait pas aller, les mêmes médias ne parlent pas de milliers d'ENFANTS OTAGES DE LA JUSTICE POUR DE SOMBRES RÉSEAUX DANS LE MONDE !
Mes deux filles en font parti mais elles ont la chance d'être deux et d'avoir bientôt 13 et 16 ans ! D'autres n'ont que 3 ans ou moins et se retrouvent sans défense dans des situations parfois sordides !
(Lire le livre de Sandrine PORCHER en page d'accueil de ce site si le coeur vous en dit)
VOUS AVEZ LE DROIT DE COMPRENDRE : POURQUOI, COMMENT ET EN COMBIEN DE TEMPS ON M'A ENLEVÉ MES DEUX FILLES !
Bonne lecture et surtout BONNE SANTÉ À VOUS !
Corinne GOUGET, mère privée de ses deux filles pour avoir oser dévoiler certaines vérités !
Vous avez été nombreux à me demander comment on avait pu m’enlever mes deux filles le 21 avril 2006 et depuis, vous avez été un certain nombre à m’aider et me soutenir comme vous le pouviez ! Je vous remercie du fond du coeur mais le combat pour retrouver mes deux filles chéries n’est pas encore terminé ou du moins pas pour le moment !
Alors voici un dossier afin de vous faire comprendre les faits de cette douloureuse affaire, désolée mais les mouchoirs (si besoin) ne sont pas fournis avec les textes ni les photos. TOUT EST VRAI CAR JE DÉTESTE LE MENSONGE !
Fin Mars 2006 : Cela faisait deux ans que mes filles et moi-même savourions une vie d’amour, de respect, de joie, de liberté et de belles rencontres tout en mangeant BIO.
Le plus important pour nous était de ne plus vivre dans la peur, la violence, les attouchements sur mes filles, la paranoïa, les coups et les cris de mon ex-mari qui nous avait fait vivre l’enfer typique d’un pervers narcissique et brillant manipulateur (que seuls ceux qui l’ont vécu peuvent imaginer). Mais pour en savoir plus, il faudra attendre la sortie d’un prochain livre. En attendant, je souhaite vous faire lire un extrait de notre histoire :
Voici des photos de cette époque (2004-2006) où nous avions retrouvé le sourire et la joie de VIVRE !Diaporama (2004-2006)
Diaporama Noël 2005
Des photos de certains Noël depuis
Le 8/10/05 était un samedi, Mélody savait que c’était le jour des 40 ans de son père et en fin d’après-midi elle est allée dessiner une carte pour son père, j’étais en train de cuisiner un long moment après, elle est venue dans la cuisine avec un immense sourire, comme soulagée en me tendant la carte dessinée ci-dessous. Elle m’a dit : “Maman regarde ce que j’ai dessiné pour Papa, ne lui envoie pas mais montre mon dessin à l’avocate !” J’ai été très choquée par ce dessin mais ce n’était pas le premier ! Voici les deux dessins, nous avions envoyé le premier comme une carte postale à son destinataire ! Mélody a toujours été douée en dessin depuis son plus jeune âge ! Dessin du 04/07/2004 (Format PDF)
Dessin du 08/10/05 (Format PDF)
Le 21 avril 2006 donc, alors que deux mois plus tôt mon guide “ADDITIFS ALIMENTAIRES” était sorti et avait déjà dépassé les 11,000 exemplaires vendus à ma grande surprise, mes deux filles et moi-même étions convoquées devant une juge des enfants suite à 18 mois d’enquête des “SS” (services sociaux ou aussi surnommés “sévices sociaux”), dont je n’avais pas réussi à lire les derniers rapports à cause de l’avocate de mes filles qui n’était jamais là comme par hasard !
Etant donné qu’à trois reprises cette juge dans ce “Nouveau Palais de Justice” avait pris un certain plaisir à traumatiser mes filles lors d’audience sans greffiers, j’avais convenu avec l’avocate de mes filles qu’elles resteraient à l’école puisque nous devions discuter des rapports des “SS” et que selon ses dires, leur père était censé être sous contrôle judiciaire à l’étranger puisqu’il était poursuivi pour atteintes sexuelles, violences et menaces sur nos propres filles.
Tout est organisé pour la journée, au petit déjeuner, Mélody pleure et me demande de ne pas aller voir la juge car “elle est trop méchante”, je tente de la rassurer en lui expliquant que je devais y aller, que je reviendrai les chercher à l’école en fin d’après-midi et le midi une amie viendrait les chercher pour manger à la maison et les ramènerait à l’école.
A midi donc, alors que j’étais à un autre RDV, mes filles ont mangé (BIO) à la maison (pour la dernière fois sans le savoir !) et mon amie les a ramenées à l’école privée même si Mélody et Coralie ce jour-là n’avaient nullement envie d’y retourner, l'attestation écrite de mon amie a été totalement ignorée par les juges depuis ! (Ah si j’avais su !)
A 14h15, le jour où notre bonheur s’est envolé, je me rends au tribunal dans la salle d’attente du tribunal pour enfants, une femme brune attend sur un banc, je ne la reconnais pas sur le coup mais elle me lance un strident “BONJOUR Mme GOUGET!”. Surprise je la regarde et je lui demande si on se connaît, tout aussi nerveusement elle me répond : “ Bien sur ! Je suis l’éducatrice spécialisée qui suis venue chez vous, vous vous souvenez pas ? ” C’est vrai je ne l’avais pas revue depuis 6 mois et pas du tout dans le même contexte. Alors afin de la remettre à sa place, je lui ai répondu sur un ton tout aussi sec :
- ”Ah oui ! Je suis désolée mais vous savez, je rencontre beaucoup de monde en ce moment et je ne me souviens que des personnes importantes !”
Pas de réponse car dans mon dos arrive sa compère blonde avec une stagiaire ! Elle me demande si cela me pose un problème si la stagiaire participe à l’audience, j’accepte !
Mais elle porte un étrange grand sac de sport bleu tout neuf et qui semble lourd. Elle demande aux employées de l’accueil de lui garder ce sac car “Après l’audience je pars en vacances” ! Je trouve ça étrange car si elle part vraiment en vacances, elle peut laisser son sac dans sa voiture ! Quelques minutes plus tard la même assistante sociale me demande où sont mes deux filles ; afin de me narguer elle mâche un chewing-gum bien vert en faisant beaucoup de bruit, je ne dis rien car ce sont bien ses neurones qui exploseront pendant des heures pas les miens....
Mon avocate arrive en retard toute essouflée ! Elle me demande :
“Les filles ne sont pas là ?” Je lui réponds surprise, que c’est elle qui m’a autorisée à les laisser à l’école ! Je lui dis que Mélody pleurait au petit déjeuner et qu’elle me demandait de ne pas aller voir la juge “car elle est méchante”. A ma grande surprise, l’avocate me conseille de dire ça à la juge !
Alors, quelques minutes plus tard, à 14h40, nous sommes appelées dans le lugubre bureau de la juge où j’ai déjà de bien sombres souvenirs ! Il n’y a pas de greffier, c’est anormal mais l’avocate ne me dit rien ! La juge est assise derrière son bureau, mon avocate s’installe à mes côtés et les trois assistantes sociales de l’autre côté... La juge semble bouillir comme du lait sur le feu, soudain elle ne peut plus tenir et me lance.
- “Mme GOUGET, vos filles ne sont pas là ?”
- ”Non Madame la juge, elles sont à l’école, car nous sommes ici pour discuter des rapports des assistantes sociales que je n’ai même pas lus, en plus ce matin Mélody pleurait et me demandait de ne pas venir vous voir car “vous êtes méchante!”
lui ai-je répondu.
- ”AH ! JE SUIS MÉCHANTE ! Et où sont les enfants ?” A-t-elle hurlé...
- ”A l'école Saint Joseph de XXXX Mme la juge” je lui ai répondu.
Et c’est à cet instant que la juge m’a lancé au visage la phrase suivante dont j’ai fait depuis de multiples cauchemars :
- ”Mme GOUGET, vous parlez d’ASPARTAME, vous parlez de GLUTAMATE, vous nourrissez vos filles d’aliments BIOLOGIQUES, VOUS ÊTES FOLLE !”
J’ai de suite sorti un exemplaire de mon guide et un magazine pour lequel j’avais écris tout un article en novembre 2005, mais comme il n’y avait pas de greffier, la juge a noté ce qu’elle voulait (j’ai eu accès à ses notes le 6 juin suivant) :
“Madame a sorti des documents”
Puis elle a pris le plaisir satanique de m’expliquer qu’elle allait envoyer chercher les filles à l’école (à 50 km de là !) pour les entendre ; elle appelle sa secrétaire pour lui demander de téléphoner à l’école sur le champ, puis elle me lance au visage avec rage et perversité : "J’ai parlé avec votre ex-mari tout ce matin et les filles vont partir avec lui ce soir !”
Choquée, je regarde l’avocate de mes filles en disant :
- ”C’est impossible il est sous contrôle judiciaire à Londres”
Mais pour toute réponse l’avocate baisse les yeux et la tête ; elle m’avait donc menti !
Là je me sens glisser dans un énorme piège !
La juge m’explique que je dois me faire soigner selon deux expertises psychiatriques dont je ne connaissais que les conclusions, que mes filles partiraient avec leur père une semaine en France, puis elles iraient vivre en Angleterre où il avait trouvé les écoles, une maison où elles auraient une chambre chacune et son amie avait pris une année de congé pour s’occuper de mes filles pendant que je me ferais soigner !
Je lui explique clairement qu’elle n’a pas le droit de faire ça, qu’au premier étage du tribunal une juge des affaires pénales a tout un dossier encore ouvert contre mon ex-mari pour “ATTEINTES SEXUELLES, VIOLENCES et MENACES envers Mélody et Coralie et qu’il contenait deux contre-expertises avec des photos et des vidéos. Je lui explique aussi que mes filles avaient refusé de revoir leur père depuis deux ans, qu’elles allaient être traumatisées à vie ! Mais la juge reste de marbre et me répond un glacial : ”JE FAIS CE QUE JE VEUX ! ”
Ensuite, l’avocate demande sur un ton timide : “Mais Mme la juge, les petites ont une bonne vie sociale, nous pourrions attendre la fin de l’année scolaire et les placer dans une famille d’accueil en attendant”
Quoi ! Je n’y comprenais plus rien ! Même l’avocate me prenait pour une folle ! Ce matin, j’étais en train de prendre mon petit déjeuner, chez nous avec mes deux filles et là on me parle de famille d’accueil ou de placement de force chez leur père !
Mais c’est quoi cette justice à l’envers ? Je me demande alors si je ne suis pas en train de faire un cauchemar ! Ce n’est pas possible !
Tels trois chiens de garde prêts à bondir, les trois “SS” attendent l’ordre de quitter la salle pour aller chercher mes filles ! Ce qui ne tarde pas ! Ensuite la juge me demande de quitter son bureau et de revenir à 17h avec l’avocate !! Je suis choquée !
Dehors je demande à l’avocate de revenir à l’heure avec la cassette vidéo et toutes les attestations de mes amis et des scientifiques qui me soutiennent ! Elle a l’air affolé et me demande où est-ce que je vais ! Je lui réponds que je vais appeler des amis car on ne peut pas laisser faire ça, l’avocate ne cesse de dire que nous ne pourrons rien faire car la juge a déjà pris sa décision, je “rêve” !
Je file à 500m, dans un restaurant BIO tenu par une amie qui a bien du mal à comprendre ce qu’il m’arrive ! Elle me prête son téléphone, j’appelle deux ou trois amis, en pleurant et en parlant fort sous la douleur qui s’installe !
Une amie me dit qu’elle va me rejoindre ! Un autre me conseille d’appeler son avocat qui est “brillant” mais à l’autre bout de la France pour lui demander conseil ! Ce que je fis pour m’entendre dire :
- “Mme GOUGET, je suis trop loin pour pouvoir vous aider, mais je vous donne un seul conseil : GARDEZ VOTRE CALME, car la juge n’attend qu’une seule chose, c’est que vous craquiez pour pouvoir vous enfermer dans la souricière au tribunal et vous faire interner lundi “ !
QUOI ! On allait m’arracher ma raison de vivre : MES DEUX FILLES et je devais garder mon calme ! Mais comment réussir ?
En larmes, je retourne au tribunal de “justice” en faisant tout ce que je peux pour retrouver mon calme, nous sommes vendredi ; la veille des vacances scolaires, nous avons organisé un voyage à Paris toutes les trois en passant par les Alpes, mais je sens que tout s’effondre, comment l’expliquer à mes filles ?
Une fois dans cette foutue salle d’attente (les entrailles de l’enfer) Mélody et Coralie étaient là avec les trois “SS”. Je n’oublierai jamais la beauté de leur visage ! Mélody tenait un beau dessin de la maison de ses rêves à la main et elle me dit : ”Maman regarde le beau dessin que j’ai fait à l’école”... Je demande à mes deux filles de s’asseoir à mes côtés et de croiser les bras... Je me retrouve donc assise entre les deux et devant nous la “SS” blonde mâche encore son chewing-gum en tournant en rond très nerveusement ! Elle sait donc qu’elle est en train de participer à un enlèvement d’enfants et de les mettre en DANGER !
Soudain Mélody me dit d’un air naïf : ”Maman, j’espère que nous serons à l’heure pour regarder “UN DOS TRES” mon programme préféré !” BOUM ! Je comprends alors que les “SS” n’ont rien dit à mes filles ! Pas le temps de lui répondre car tel le serpent du livre de la jungle, la “SS” brune assise à ma gauche juste après Coralie dit d’une voix glaciale et perverse :
- ”Bien sûr que nous serons à l’heure, il n'est que 16h35 !”
Je n’oublierai jamais cette phrase qui résonne encore dans ma tête par moments !
Que faire ? Où est passée l’avocate de mes filles ? Pourquoi n’est-elle pas là ?
Je sens une pression peser dans la salle d’attente, comme un horrible orage qui approche, je décide de dire la vérité à mes filles en anglais ! Je sens qu’il faut faire vite !
Alors je mets mes bras autour des épaules de mes deux filles qui m’entourent et je leur dis en anglais :
- ”Mes chéries, Maman vous aime très fort mais la juge pense toujours que Maman est folle, Papa est là, elle lui a parlé tout le matin et elle va vous forcer à partir avec lui ce soir, je suis désolée” ...
Je n’ai pas le temps de continuer qu’en même temps mes deux filles se mettent à HURLER tout en s’accrochant à mon corps!
Une des “SS” leur dit : ”Faut pas pleurer, ça va aller, vous allez parler à la juge”
LE CHOC !
Mais nous n’avons pas le temps de souffler, la juge hystérique et les yeux remplis de rage, débarque dans la salle d’attente devant mes deux filles et ordonne : ”On y va !”
Je lui explique qu’elle doit attendre l’arrivée de leur avocate mais elle me dit que l’avocate n’est pas celle de mes filles (mensonge !), que je dois en prendre une autre et que de toute façon elle est en retard !
Elle embarque mes deux filles qui pleurent et une des “SS” qui n’a pas envie de rester avec moi, demande à la juge d’un ton soumis et pervers : ”On peut venir on fera pas de bruit ? “
La juge embarque donc les trois “SS” avec mes filles dans le couloir de l’enfer qui mène à son bureau ! Ce bureau donne sur une cour interne, je tente de regarder dans la cour au travers des fenêtres mais un palmier m’empêche d’observer ce qu’il se passe dans le bureau ! Derrière moi, il reste les cartables et les blousons de mes filles gisant là sur la banquette comme abandonnés !
Et puis tout va très très vite, même si je veux arrêter le temps pour trouver une solution ! Mon amie arrive, elle a du mal à croire ce qui est en train de m’arriver ! Elle a un téléphone portable, elle me le prête. Je suis tournée vers la fenêtre pour essayer d’apercevoir mes filles et je téléphone à d’autres amis... Ils sont tous choqués !
Puis on entend des pas qui ressemblent à ceux d’un dinosaure ! Dans mon dos ma copine me dit :
- ”Oh là là ! Je pense que ton ex-mari arrive, qu’est-ce qu’il est grand !“
Je lui dis qu’elle ne l’a jamais vu et elle me rappelle que je lui en avait parlé !
Elle me demande impressionnée : ” Tu veux voir ? “
Ma réponse fut : ”NON !”
Mais vu le poids de l’individu (130 kilos pour 1,92m), on entendait bien le bruit des ses pas, alors j’ai tourné la tête et du coin de l’oeil j’ai vu cet homme que j’avais épousé en 1993 sous le charme, mais qui depuis s’était transformé en monstre autant physiquement que mentalement jusqu’à nous faire vivre l’enfer pendant des années ! Et après deux ans de répit, il était de retour dans notre vie pour la saccager à nouveau dans ses chaussures imitation “croco” et son costume tout propre de couleur verte ! D’un regard rempli de haine et de rage, il m’a fusillée avant d’envoyer valser la porte battante d’un violent coup du plat de la main, tout comme il avait frappé Mélody sur la tête dès l’âge de 4 ans à table, sans faire de trace, puis moi au visage en juin 2002 et ensuite la pauvre Coralie qui a toujours été son bouc émissaire !
NON ! Pas lui, pas ça, par pitié !!!!!!!!!!
Je n’osais pas imaginer les “retrouvailles forcées” dans le lugubre bureau de la juge ”bourreau d’enfants” sans avocate pour défendre mes filles !
La fin de l’après-midi arrivait, les secrétaires de l’accueil rentraient chez elles, les policiers de l’entrée aussi, le TGI fermait ses portes sur nous, tel un lugubre piège ! Je suis partie chercher un annuaire pour trouver le numéro de l’avocate et lui téléphoner, je déteste ce hall, ce tribunal où tant d’enfants ont perdu leur innocence, leurs sourires, leur joie de vivre et leur foi en la “JUSTICE” pourtant annoncée en grandes lettres dorées sur la façade ! Une fois revenue dans la salle d’attente à ma grande surprise, mon amie et moi ne sommes plus toutes seules dans le tribunal ! Il y a un petit garçon de 4 ou 5 ans, il mâche un chewing-gum et a de grosses lunettes (comme beaucoup d’enfants comme lui car l’aspartame détruit leur vue cinq fois plus vite que chez l’adulte), sa mère est assise auprès de son avocat ! Il semble nerveux mais avec sa gueule de “beau vieux” il me regarde ! Bon ... C’est pas le moment de parler de chewing-gums , je dois tout essayer pour SAUVER MES DEUX FILLES, je regarde la jeune maman et je lui dit : ” Pas facile la vie hein ? “
Elle me demande ce qu’il se passe, ils semblent attendre leur tour pour voir la même juge !
J’explique en gros la situation, l’avocat refuse de me croire et me dit :
- ” Ecoutez madame, avec un tel dossier pénal contre votre ex-mari, ce n’est pas possible, le juge n’a pas le droit de lui confier vos filles ! “
J’insiste et il continue :
- ”A moins qu’il ait beaucoup d’argent mais bon...”
- ”Ok, combien pour une avocate ? “ lui ai-je demandé.
- ”Oh, pour une avocate 1000 à 1200 euros mais selon la somme elle risquerait de perdre son travail” m’a t-il répondu !
- ”Ok, combien pour une juge ? “ lui ai-je alors demandé !
- ”Oh ! Pour une juge, même si c’est possible en Angleterre (Merci je le savais bien!) en France, il faudrait compter entre 1 et 3 millions d’euros mais il ne doit pas avoir autant d’argent”
Je suis choquée mais je reprends mon souffle pour lui répondre :
- ”C’est bon, il a deux amis millionnaires !”
J’imaginais alors la scène du matin entre la juge voleuse d’enfants et mon ex ! C’était un cauchemar éveillé ! L’avocat me répond d’un air sincère :
- ”MA PAUVRE DAME ! Si vous avez la chance de rentrer chez vous avec vos filles, quittez la maison et appelez-moi lundi je suis Me XXX, nous ferons appel et je vous défendrai”
Sa cliente elle aussi sous le choc n’avait de cesse de me répéter qu’il était un bon avocat et que je devrais le prendre ! Oh combien j’aimerais retrouver cette maman là !
J’ai remercié l’avocat pour ses conseils en prenant note de son nom et suis allée rejoindre ma copine qui gardait les cartables de mes filles. J’ai appelé l’avocate juste avant 18h et là elle m’a répondu tout de suite pour une fois ! Je lui ai demandé pourquoi elle était encore à son bureau alors que la juge lui avait demandé de revenir à 17h en lui expliquant que mes deux filles avaient été entendues par la juge sans avocate pour les défendre ! Elle m’a annoncé que la juge lui avait téléphoné entre temps pour lui demander de revenir à 18h au lieu de 17h !
- ”Il est 17h55 alors j’arrive !” a-t-elle osé rajouter !
Pensant aux paroles de l’avocat quelques instants auparavant, j’avais une furieuse envie de demander à l’avocate de mes filles si elle était en train de compter les billets. Mais il ne valait mieux pas car j’avais encore besoin de ses services... Je me trouvais comme prise dans un ouragan ! Comment faire pour s’en sortir ? Mon coeur battait très vite, mon cerveau semblait en ébullition, un peu comme un candidat du célèbre jeu "Le millionnaire” mais là, celle qui allait peut-être gagner des millions sans passer à la télé c’était bien la juge ! Pas moi !
Cinq minutes après, devant ma copine qui se croyait elle aussi en plein délire, l’avocate arrive toute essoufflée alors que son cabinet n’était qu’à 300 mètres environ ! Elle a le dossier avec elle et une copie de la vidéo contenant des scènes filmées par mon ex-mari montrant les parties génitales de nos filles, d’un petit garçon et des “cacas” dans les toilettes, le pot et les couches de nos filles étant petites !
L’avocate est assise à côté de moi, elle dit que j’ai au moins trois expertises contre moi disant que je suis folle, qu’elle n’y peut rien, mon amie est debout en face d’elle, j’ordonne à l’avocate de trouver de quoi montrer les images de la cassette à la juge, l’avocate semble avoir peur. Mon amie lui demande si elle a déjà regardé la vidéo et l’avocate lui répond :
- ”Oui c’est édifiant !”
Puis elle nous demande soudain : ”Ca fait combien de temps qu’elle les travaille au corps ?“
Les oreilles de mon amie et les miennes nous en tombent ! J’ai assez de forces pour lui dire :
- ”Au moins 45 minutes ! “
Mais nous n’avons pas le temps de souffler que la porte battante s’ouvre brutalement pour laisser passer la juge, ivre de rage, comme manipulée à distance avec un air diabolique digne des pires films d’horreur ! Mon amie a juste le temps de me demander à voix basse :
- ”C’est qui ça ?”
Et moi de lui répondre : ”C’est la juge !”
Cette dernière nous crache la phrase suivante au visage tel le venin d’un serpent :
- ” QUI VA RESTER AVEC Mme GOUGET CE SOIR ? “
Mon amie choquée répond en bredouillant :
- ”Moi s’il le faut mais pourquoi ?“
La “juge des enfants” hystérique répond :
- ”Voilà j’ai pris ma décision et dans cinq minutes Mme GOUGET VA AVOIR UN CHOC ÉMOTIONNEL GRAVE ET COMME JE ME FAIS DU SOUCI SUR SON ÉTAT DE SANTÉ MENTAL, JE SOUHAITE QUE QUELQU’UN RESTE AVEC ELLE CE SOIR”
Pendant qu’elle disait ces paroles (qui cinq ans plus tard me hantent encore par moments), je la regardais et mentalement je lui disais en fixant son regard enragé :
- ” Si tu me prends Mélody et Coralie, je mettrai le temps qu’il faudra mais je t’aurai !”
Heureusement que l’année d'avant, j’avais lu un livre de psychologie pour apprendre à gérer de telles personnes et je vous conseille de lire ce livre car je suis persuadée que sans la lecture de ce livre, je n’aurais pas survécu à cette épreuve ! Ces gens qui vous empoisonnent l'existence de Lillian Glass
Ici non plus : Pas le temps de souffler, tandis que mon amie reste toute seule dans la salle d’attente pour garder les affaires de mes filles, je suis la juge avec l’avocate dans son bureau au bout du couloir pour y vivre LE PIRE MOMENT DE TOUTE MA VIE malgré les dix ans d’horreurs vécus avec mon ex-mari auparavant !
Non, ce n’était pas un roman de Stephen KING, oui c’était la lugubre réalité ! Pourquoi moi ? Pourquoi Mélody et Coralie qui avaient déjà tant souffert ? Aujourd’hui, près de 1708 jours après je me le demande encore !
Dans le bureau de la juge, l’ambiance était plutôt électrique, huit chaises formaient un demi-cercle devant le bureau de la juge assise dans son fauteuil avec deux mitraillettes à la place des yeux !
Tout au bout à ma gauche, on pouvait voir la pauvre Mélody (10 ans et presque 11) le visage gonflé de larmes qui dissimulaient ses grands yeux bleu, on pouvait se demander si elle respirait encore, elle regardait son père assis à sa droite (immobile tel une statue monstrueuse) puis elle me regardait d’un air désespéré en balançant la tête de gauche à droite pour dire non car elle ne pouvait pas parler ! Vous savez, un peu comme la tête des chiens en plastique qui sont parfois sur les plages arrières des voitures et qui bougent la tête selon les mouvements de la voiture ! Ma pauvre Mélody ! Défigurée par la situation !
A la droite de son père, son avocate que je n’avais jamais vue, elle semblait jeune avec des couettes, mais un air tout aussi pervers que son client et toute aussi immobile, figée comme en train de regarder un film dont elle avait écrit le scénario ! Tous deux attendaient juste la fin du film !
Ensuite, il y avait mon avocate qui semblait trembler comme une feuille prise au piège comme moi ! Je me suis assise à sa droite dans une chaise noire à accoudoirs en métal, la pauvre petite Coralie (7 ans et bientôt huit) s’est soudain jetée à mon cou en hurlant de toutes ses forces en anglais (langue qu’elle ne voulait plus parler depuis un certain temps) :
- ”I DON’T WANT TO GO WITH DADDYYYYYYYYYYYY !!! “
(JE NE VEUX PAS ALLER AVEC PAPAAAAAAA!!!! “)
Toujours en anglais, j’ai demandé à Coralie si elle avait tout dit à la juge, elle a répondu que oui, puis la voix entrecoupée de sanglots à fendre le coeur, elle m’a dit :
- “Je - veux - voir - Vanille (notre chienne) - je veux - voir ma copine Sarah”. Coralie devait passer le week-end chez Sarah avec sa soeur car j’étais invitée par une association nationale pour un salon, juste avant notre voyage à Paris ! J’ai eu juste de temps de dire à Coralie en anglais :
- ” I know, you are going to be brave, Mummy will come and get you !”
("Je sais, tu vas être courageuse, Maman viendra te chercher !”)
La monstrueuse juge ne comprenant peut-être pas l’anglais et ayant sans doute pour mission de me faire craquer pour me faire interner, n’a pas laissé Coralie se calmer bien au contraire elle lui a littéralement hurlé :
- ”CORALIE TAIS-TOI, C’EST MOI QUI DÉCIDE QUAND TU PARLES, ASSIS-TOI DANS TA CHAISE, TU PEUX JUSTE TENIR LA MAIN DE TA MAMAN... JE SAIS TRÈS BIEN QU’IL Y A UN LIEN TRÈS FORT ENTRE TOI, TA SOEUR ET TA MAMAN, MAIS MAINTENANT C’EST FINI ! TU PARS AVEC PAPA !!!”
Cette phrase reste gravée pour toujours dans mon esprit et j’ose espérer que la folie de mon ex-mari n’a pas détruit ce lien très fort qui a pour nom AMOUR INCONDITIONNEL entre Mélody, Coralie et moi !
De l’autre côté de Coralie, les trois “SS” assistaient à la scène tels trois gros chiens de garde au regard narquois des deux chats siamois dans la “Belle et le Clochard“, vous vous souvenez ?
La juge alors prit son pied (excusez-moi l’expression mais il n’y a pas mieux) en expliquant à mes filles, que je devais me faire soigner et qu’en attendant elles allaient partir une semaine en vacances avec “papa” en France chez des amis, puis qu’elles reviendraient la voir le vendredi suivant pour décider si elles iraient en Angleterre avec lui car il avait trouvé une maison avec une chambre pour chacune, des écoles et sa compagne allait ne plus travailler pour s’occuper d’elles en attendant que je me fasse soigner. Elle a expliqué qu’elles me verraient deux heures une fois par mois surveillée par des assistantes sociales car je suis dangereuse et ce pendant six mois. Après on verrait.
Et la tête de Mélody ne cessait de dire non tandis que Coralie ne pouvait arrêter de sangloter... Mon avocate était blême, elle ne disait rien alors j’ai décidé de prendre la parole (désolée chers lecteurs pour la suite qui n’est que la vérité !) :
- ”Madame la juge, expliquez-moi, si moi je suis folle parce que je nourris mes filles d’aliments biologiques, dites-moi un peu pourquoi l’individu qui est assis là, qui a frappé Mélody sur la tête dès l’âge de 4 ans, a léché Coralie entre les jambes en janvier 2002, puis l'a frappée et poussée dans les escaliers en août 2003, lui, il n'est pas fou ?”
Excédée la juge “des enfants” à crié : “JE NE VEUX PAS SAVOIR”
J’ai regardé avec insistance l’avocate qui avait la cassette vidéo sur les genoux, elle a alors dit d’une petite voix :
- ”J’ai avec moi Mme la juge, une cassette vidéo qui ....”
La juge l’a coupée net par un : ”JE NE VEUX PAS SAVOIR NON PLUS”
Coralie a alors dit qu’elle avait mal au ventre, une des “SS” (la brune) a osé lui dire :
- ”C’est normal c’est l’émotion”
La pauvre Coralie a alors dit : ” Maman, j’ai envie de vomir ! “
Et là avec tout le calme du monde, j’ai dit à Coralie :
- ”Vas-y ma chérie, vomis sur le bureau de la juge !”
Cette dernière n’en pouvait plus, je ne pleurais pas, je n’avais pas essayé de la tuer, je ne craquais pas comme des centaines d’autres personnes avaient du le faire devant elle, alors elle a dit :
- ”Ca suffit Mme GOUGET ! Mélody, lève-toi et dit au revoir à ta maman ! “
Mélody telle une épave à la dérive, est venue pendre ses bras autour de mon cou en disant clairement :
- ”JE NE VEUX PAS Y ALLER”
Et la juge a noté : ”j’ai pas envie”
Puis ce fût le tour de Coralie de m’embrasser pour la dernière fois pendant un certain temps, cette petite fille qui voulait des bisous tout le temps même à table !
La juge m’a ordonné de quitter son bureau et alors que Mélody ne pouvait plus parler, c’est Coralie qui a fait trembler les murs des couloirs du tribunal de “justice” avec un cri gravé pour l’éternité dans mon coeur :
- ”MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!“
Mélody et Coralie sont sans doute parties par une porte derrière le tribunal afin que je ne puisse pas les voir !
En quelques secondes, je me suis retrouvée dans la salle d’attente avec ma copine et cette abrutie d’avocate soit disant “spécialiste du droit des enfants” ! Les trois “SS” sont vite venues chercher les cartables (le sac bleu avait disparu entre temps) j’ai eu juste le temps de dire aux “SS” : ” Vous êtes contentes maintenant ? “
Puis ma copine qui connaissait très bien Mélody et Coralie, a demandé à l’avocate :
- ”Maître, vous avez pas laissé faire ça quand même !“
Elle lui a répondu :
- ”Oh! Vous savez il les a peut-être frappées dans le passé mais maintenant il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête!” (Pas possible, encore cette phrase prononcée par ma première avocate en Angleterre en novembre 2002 alors que suite aux agressions sexuelles sur nos filles de janvier 2002, mon ex-mari venait de gagner une audience pour avoir le droit de revoir nos filles seul progressivement, à grand coups de billets de banque en me faisant passer pour folle et menteuse ! Comment cette avocate pouvait prononcer la même phrase sans qu’on ne la lui ait soufflée ! Elle était donc dans le coup !
Je suis choquée, je ne peux plus parler, ma copine enchaîne :
- ”Tant qu’il n’y a pas de marques physiques, on ne peut rien faire ?“
L’avocate dit :
- ”Oui les hymens ne sont pas brisés”
Ma copine rétorque :
- ”Vous attendez qu’ils le soient ?”
Et coup de massue l’avocate répond :
- “Ben oui !“ (1)
Là, à cet instant précis, si ma copine n’avait pas été là à entendre ce que nous venions d’entendre, je vous garantis que j’aurais été capable de transformer cette avocate en steak haché ! Une de moins sur les 800 avocats de ce tribunal !
Puis désinvolte, l’avocate dit qu’elle ne peut pas rester plus longtemps car elle a un autre RDV, à une heure pareille je me demande bien avec qui ! Ma copine lui demande alors si je peux faire appel, si je peux demander de nouvelles expertises, à partir de quel âge un enfant peut-il décider de ce qu’il veut... A notre grande surprise, l’avocate nous dit que dès l’âge de 10 ans les témoignages des enfants sont pris en considération ! Nous lui disons presque en coeur que Mélody a dix ans et demi ! Mais elle répond qu’elle est à l’âge limite !
Loin du regard de la juge, je fond en larmes et l’avocate demande à ma copine :
- ”Je comprends pas pourquoi elle pleure !”
Ma copine n’en pleut plus non plus ! Je reprends la cassette vidéo des mains de l’avocate en lui disant que je saurai à qui la montrer et elle s’en va le plus vite possible ses longs cheveux bouclés volant dans la nuit !
Tout comme mon coeur de mère, ma vie a été brisée en une demi-journée !
Dans la voiture de mon amie qui me reconduit chez moi, je hurle, je pleure, je fais ressortir ma douleur qui ne fait que commencer ! L’amie qui s’était occupée de Mélody et de Coralie à midi nous rejoignit chez moi pour discuter.
Il était alors évident pour moi que je devais impérativement dormir le plus possible chaque nuit, continuer à manger BIO (pas besoin d’additifs pour me rendre dépressive) et changer d’avocat dès lundi pour retrouver mes deux filles le vendredi suivant !
J’ai eu la force de réorganiser ma vie en moins de 24 heures, participer au salon où j’étais invitée et changer d’avocat le lundi suivant d’une manière digne d’un film d’action !
(C’est à ce moment-là qu’une journaliste connaissant très bien le milieu et l’avocate de mes filles m’a annoncé que cette avocate est échangiste et a des tendances pédophiles avec les enfants ! J’ai faillit tomber dans les pommes ! ... Le pire c’est qu’en 2010, j’ai appris que tous les avocats de la ville savent que cette avocate s’est faite violer étant enfant et que c’est pour ça qu’elle est avocate des enfants mais qu’elle n’en veut pas ! Et là, sa réponse “Ben oui !” (1) résonne encore dans ma tête ! Un véritable cauchemar !)
Mais le vendredi suivant, l’audience a été annulée et une des “SS” a tout simplement décidé que mes filles allaient mieux et qu’elles pouvaient partir pour Londres avec leur père ! Au fait, ça coûte combien une assistante sociale ?
Si quelqu’un a la réponse, n’hésitez pas à contacter !
Fin mai 2007, devant autant d'injustices, avec deux autres mamans dont les enfants avaient aussi été placés abusivement, nous avions organisé une grève de la faim devant les grilles du tribunal en question ! Nous faisions en fait un jeûne supervisé par une amie car nous ne voulions pas mettre nos vies en danger ! Nous avions médiatisé notre action qui a duré 21 jours et nous dormions dans des tentes devant les grilles du tribunal ! Des dizaines de personnes sont venues nous voir pour nous féliciter et nous parler de leurs histoires aussi liées aux mêmes juges ! Deux associations nous ont soutenues !
Une des personnes qui est venue nous voir plusieurs fois a même rédigé un poème, le voici :Poème (Format PDF)
Et voici certaines des photos de cette grève de la faim qui fut une expérience extraordinaire ! Malgré tout ceci les juges n'ont rien fait et une journaliste d'une télévision privée a été encouragée pour "oublier" tout ce qu'elle avait filmé par son patron, sinon elle perdait son emploi ! Une véritable maffia règne donc sur cette ville aussi !
Comme vous le savez, 1078 jours après, le 25 décembre 2010, je passe un cinquième Noël loin de Mélody et de Coralie mais j’espère près du coeur !
Tout ce qui s’est passé entre temps sera le sujet d’un autre best seller, mais je peux vous dire que début mai 2009, après des dizaines de fausses lettres reçues de “mes filles” et dictées par mon pervers d’ex-mari “tant aimé” il y a 18 ans, j’ai eu le bonheur de retrouver Mélody grâce à FACEBOOK, même si certains n’aiment pas (à juste titre) ce genre de groupe sur Internet !
Mais comme je le redoutais, malgré les dires de Mélody, son père a découvert tous nos messages, puisque son avocate les avait dans ses pièces lors d’une audience en janvier 2010 ! Et la pauvre Mélody n’a jamais réussi à m’envoyer la vraie lettre qu’elle avait préparée pour que je puisse avoir sa vraie écriture !
Alors, certainement pour la mettre “au pli”, son père en juillet 2009 a poussé Mélody (de nationalité française) à participer à un premier camp militaire, dans l’armée de l’air anglaise ! Ah oui, j’avais oublié que mon ex-mari n’est pas obsédé que par le sexe ou l’argent, mais aussi par la guerre, les armes et les avions ! Sauf que lui (pour des raisons inconnues), il n’a jamais fait l’armée ! Juste un séjour dans un collège militaire français probablement au même âge que Mélody !
On parle des enfants soldats en Afrique, mais voici des photos des enfants soldats en Angleterre ; du jamais vu en France, notre “beau” pays !
Mélody semble parfois s’amuser avec ses amis dans ce genre de camp militaire, mais elle est loin d'imaginer ce que cache tout ceci ! J’espère qu’un jour elle comprendra et qu’elle pourra se remettre de ce long calvaire contre lequel un procureur de plus et une autre juge n’ONT RIEN VOULU FAIRE ces derniers mois ! RIEN DU TOUT !
POURQUOI, je le découvrirai un jour car j’ai besoin de comprendre !
La suite en 2011 !
Vous avez déjà vu les photos de 2004-2006, voici deux séries de photos, depuis, en partie prises par Mélody ou d’autres personnes et trouvées toujours sur FACEBOOK grâce à Mélody ; FACEBOOK a aussi permis à un petit garçon de retrouver sa maman il y a quelques mois suite à des années de séparations !
Et leur père qui mange toujours aussi mal mais comme on est ce que l’on mange, les photos parlent d’elles-mêmes ! Photos
Et pour finir, voici le livre de Sandrine PORCHER où figurent les résumés de 14 histoires similaires et parfois pires dont la mienne avec d’autres prénoms... Le titre est “Non assistance à enfants en danger, plaidons tous coupables”, mais moi j’aurais mis comme titre : “HONTE À LA FRANCE” (et ses enfants martyrs)
Si vous achetez ce livre, une grande partie des bénéfices serviront à m’aider pour mes frais d’avocats ! Il vous suffit d’écrire au dos de votre chèque “opération Mélody et Coralie” !
Merci à vous tous et promettez-moi de ne jamais contacter les ”SS” ni de trouver un avocat à part ceux qui se mangent car eux ne nuisent pas à votre système nerveux ni à votre porte-monnaie, bien au contraire !
Me voici avec mon meilleur ami (format PDF) à la sortie de la cour d'appel de Montpellier ... un lieu les plus injuste de France ! Si seulement ces colonnes pouvaient vraiment s'effondrer... Trop de justiciables ont vécu l'enfer dans les entrailles de ce bâtiment ! Combien ont survécu ? ... Nous sommes fin septembre 2011 et je n'ai toujours pas revu mes deux filles à cause des magouilles entre avocats et juges ! Du coup, je suis condamnée à verser des dommages et intérêts au père de mes filles (2000 euros) et 120 euros au pour les frais d'audience! Toujours du grand n'importe quoi ! La greffière m'a dit entre temps au téléphone : " Ah mais vous êtes la dame qui dénonce l'aspartame sur son site, c'est un dossier sensible ça hein ? " .... Sans commentaires !
La suite au prochain épisode et merci pour votre soutien !
Bonne santé, joie, paix et amour à vous tous ! Corinne GOUGET